Boost T vacances 2018 ! Le rendez-vous gratuit pour les jeunes du territoire qui ne partent pas en vacances

Des séances de football, tennis, tennis de table,  handball, kick-boxing, Tir à l’Arc, basket,  musique, vidéo, chant, défis scientifiques et autres activités  seront proposées et encadrées par des professionnels et des éducateurs de comités sportifs départementaux*, en lien avec des associations locales et des structures culturelles.

Pendant une semaine, de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00, les jeunes pourront participer à ces animations gratuites et sans inscription 
https://www.youtube.com/watch?v=8DqA5GO4DTo&feature=youtu.be

L’opération Boost T vacances sera présente sur différents les territoires de Marne-et-Gondoire du 9 au 13 juillet 2018

Pour toutes informations complémentaires, téléphonez au 01.64.14.75.26 ou consulter le site
http://seine-et-marne.fr/Departement/Actualites/Boost-T-vacances-2018-!-Le-rendez-vous-des-jeunes2

Avec « Boost T Vacances », le Département permet aux jeunes des territoires ruraux de Seine-et-Marne d’accéder à des activités de loisirs à la porte de leur domicile ! Une initiative chaleureusement accueillie par de nombreuses communautés de communes, partenaires de l’opération, et qui sera renouvelée sur les petits congés scolaires, en direction des enfants et tout particulièrement des adolescents.

*UFOLEP de Seine-et-Marne, Ligue de tennis de Seine-et-Marne, Comité départemental de sports de contact de Seine-et-Marne, Comité de handball de Seine-et-Marne, Fédération française de football 77, Comité de Seine-et-Marne de basketball et Comité départemental du sport en milieu rural de la Seine-et-Marne.

Comments are closed.