Reprise de l’école et des services périscolaires

Chers parents,

J’espère tout d’abord que cette période de confinement s’est bien passée  pour vous et vos proches.

Pour la période du 14 au 29 mai, vous avez du être  informés de la reprise de l’école à partir du 14 mai pour les CP et CM2 et pour toutes les classes de l’élémentaire à partir du 18 mai, selon les capacités d’accueil. La maternelle restera fermée.

Afin d’organiser au mieux l’accueil de vos enfants sur le temps périscolaire, le SIVOM vous a demandé de remplir un questionnaire. Je tenais à vous remercier pour vos réponses et j’invite les retardataires à l’envoyer au plus vite.

Le SIVOM assurera uniquement l’accueil périscolaire du soir jusqu’à 18h et l’accueil sur le temps du repas. Il faudra fournir à vos enfants un panier repas nominatif dans un contenant réfrigéré. L’accueil du mercredi ne sera pas assuré. Les enseignants vous indiqueront les enfants qui seront accueillis dans les classes. 

Concernant les inscriptions pour les accueils périscolaires, ils dépendront de l’accueil de vos enfants sur le temps scolaire. Nous vous demandons, pour l’instant, de n’effectuer aucune inscription en ligne et vous informerons rapidement de l’ouverture du service.

Prenez bien soin de vous.

Mme VIARD,
Présidente du SIVOM

Tagged:

Comments are closed.